Qu’est-ce que l’éclaircissement naturel cosmétique ?

Magic White® développe une technique moussante qui permet de nettoyer l’émail en profondeur sans modifier la structure de la dent. L’éclaircissement naturel cosmétique agit comme un super dentifrice. De cette manière, le soin cosmétique devient indolore et procure une blancheur naturelle immédiate, tout en éliminant les impuretés et les dépôts alimentaires qui tachent les dents en les rendant prématurément jaunes.

 

À qui s’adresse l’éclaircissement naturel ?

À toutes les personnes majeures qui souhaitent avoir des dents plus blanches, tout en préservant la qualité de leurs dents.

 

Comment ça marche ?

La séance dure 30 minutes. Tout d’abord, il convient de déterminer la couleur des dents à l’aide du nuancier pour connaître le point de départ. Puis à l’aide d’une lingette imbibée du sérum antitache, il est effectué un pré-nettoyage des dents. Une gouttière pourvue du Gel Coco Magic White® vous est ensuite présentée pour que vous l’introduisiez vous-même dans votre bouche. À la fin de la séance, il vous suffit de vous rincer la bouche à l’eau claire puis de constater le résultat en comparant de nouveau la tonalité de vos dents à l’aide du nuancier.

 

Est-ce que je peux recommencer la séance ?

Oui. Si vous souhaitez plus de blancheur, vous pouvez refaire une session de 30 minutes, voire 2 sessions de 30 minutes, pour une blancheur extrême.

 

À quelle fréquence puis-je refaire un éclaircissement naturel ?

Étant donné que le gel de Magic White® agit comme un super dentifrice, vous pouvez le refaire dès que les dents rejaunissent en raison d’une alimentation trop colorée. Cependant, nous conseillons une séance d’entretien tous les 2 mois.

 

Combien de temps va durer la blancheur ?

Vous pouvez espérer un résultat dont la durée pourra aller jusqu’à 12 mois en ayant une bonne hygiène dentaire, en évitant les nourritures qui tachent, en vous brossant régulièrement les dents et en entretenant régulièrement vos dents à l’aide de notre mousse.

Retour haut de page